Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 15/05/2020 à 23:41:36
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/05/2020 à 10:16:35
1. Le balle de Quidditch que tu préfères ?
2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Possession d'un animal dont l'élevage est interdit. 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La Grande Salle ou la Salle sur Demande. 6. Ton sortilège préféré ? Le sortilège du patronus. 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Aucune idée. 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Chemin de Traverse ! *-* 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Hmm... Zonko, sans hésitation ! 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise ou de bonne personne. Néanmoins, il n'y a que des personnes qui font des bons et des mauvais choix. 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? |
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/05/2020 à 18:03:34
|
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/05/2020 à 18:27:54
1. Le balle de Quidditch que tu préfères ? Le vif d'or parce qu'il est trop joliiiiii *^* 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? J'ai tellement de noms qui me viennent en tête... y en a plein qui ont l'air trop cool. Mais je pense que je m'entendrais particulièrement bien avec Hermione. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Tout mais pas les Dramione, s'il-vous-plaît, mon âme de bibliothécaire est traumatisée. 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Excès d'humour nul. Désolée ![]() 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La Grande Salle, remplie de nourriture. J'suis peut-être une Poufsouffle dans l'âme en fait. 6. Ton sortilège préféré ? Le Patronus, parce qu'il est un peu unique pour chacun et qu'il est trop joliiiiii *^* 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Un rôti de viande de dragon (désolée les veggies, mais j'aimerais tellement savoir quel goût ça a )8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Aaaaah la Forêt Interdite, parce qu'elle m'intrigue (pas parce que c'est trop joliiiii cette fois évidemment) 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Les Trois-Balais, pour des raisons assez évidentes. Je vous aime mes ex-collègues <3 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Je pense que oui, parce qu'il a toujours fait ce qu'il pouvait, même si ce n'est pas toujours facile de se battre contre ses faiblesses. 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? La star du moment évidemment, aka le Père-Noël en personne. Et ouais mon gars. 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? ![]() ![]() |
||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/05/2020 à 23:05:48 1. Le balle de Quidditch que tu préfères ? Celle avec laquelle tu peux taper sur les gens, c'est rigolo. 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Oh j'aurais tellement aimé avoir connu Tonks à Poudlard genre ça aurait trop été ma pote je pense parce que y'en aurait pas eu une pour rattraper l'autre. Sinon, Fred et Georges genre je peux pas choisir, je les aime trop et j'aime bien les gens pas prises de tête et puis trop hâte de faire des nougats néansang avec eux et tout 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Perso je trouve que tout est bien ainsi genre je sais pas j'arrive pas à m'imaginer les choses différemment du coup je suis la seule meuf heureuse que Ron et Hermione ait fini ensemble ou c'est comment mais après je pense que c'est parce que je suis heureuse pour les gens qui sont heureux ? 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? J'ai tout cassé à Poudlard puis après j'ai cassé Poudlard 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? Les cuisines genre je m'imagine trop taper la discut avec les elfes, je pense que y'aurait eu un feeling évident parce que j'aime bien les chaussettes et en plus quand elles sont douces, c'est formidable Est-ce que vous saviez quand même que les elfes de maison sont des créatures formidables comme toutes les autres créatures mais c'est vrai que les gnomes sont quand même forts, je les aime plus que tout. 6. Ton sortilège préféré ? Soleil jonquille mimosa que ce vilain rat en jaune soit c'est mon préféré 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Alors honnêtement tout le buffet sur les tables de la Grande Salle, en plus quand Ron il mange son poulet là j'ai envie de manger du poulet avec lui 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Pré-au-Lard ou le Chemin de Traverse genre les lieux commerçants ou les villages sorciers parce que ça a l'air grave bien 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Tout ça en même temps Zonko pour les bêtises, Honeydukes pour les bonbons, la Tête de Sanglier parce j'aime bien la barbe d'Abelforth elle a l'air toute douce et les Trois-Balais parce que j'aime bien boire. 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Oh clairement oui, certes ses choix sont pas toujours les meilleurs mais il était amoureux et bah des fois on est un peu bête quand on est amoureux que voulez-vous puis il avait sa peau à sauver aussi mine de rien donc c'est un gentil monsieur qui a été forcé de faire des choix dans sa vie 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Quelqu'un qui veut bien de moi 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Oh ça c'est une question que je me suis toujours posée et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse mais j'ai quand même essayé très fort mais peut-être un truc du genre briseur de sorts ou enchanteurs de métaux ça aurait pu être rigolo. Sinon, peut-être gérer la Boutique avec les Weasley j'aurais trop aimé. 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ?
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/05/2020 à 10:19:45 1. Le balle de Quidditch que tu préfères ? Celle avec laquelle tu peux taper sur les gens, c'est rigolo.² (elle a lu dans mes pensées là) 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? J'aurai tellement aimé être à l'époque des maraudeurs ! Je pense Remus ç'aurait mon poto le vrai s, lily aussi on s'entendrait bien. En fait je suis le 4e maraudeur, bisous peter tu pues 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Wolfstar (et drarry aussi c'est dur d'en choisir qu'un) 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Prophétie mensongère, vol de navets 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La grande salle, ya de l'espace, t'attend repas après repas, et t'es tranquille une grande partie de la journée c'est le feu 6. Ton sortilège préféré ? Euh le sort stylé où hermione elle envoie des oiseaux attaquer ron ? vous voyez ? 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Tout ce qu'ils peuvent faire à la citrouille 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Ouais Pré-au-lard trop stylé, ya une ambiance de vacances de petit village trop agréable 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Tête de sanglier, j'aime bien les bars un peu glauquy c'est ceux qui ont le plus de charme (c'est abelforth qui a le plus de charme ) 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Non, grand non, ultime non. A 13, c'était l'épouvantard de Neville. Neville qui a perdu ses parents, vit avec sa grand mère horrible, orphelin de guerre, sa plus grande peur sur toute la terre c'est ce rogue ???? Il a fait quoi dans sa vie pour le traumatiser à ce point là ? En tant que prof il est inhumain, il rabaisse hermione, il humilie harry (parce qu'il ressemble à son père mais normal mec c'est les gènes il y est pour rien). Harry il a déjà eu une vie pourrie, il arrive à 11 ans et il se fait victimiser par l'ex de sa mère, mais quel genre de mec c'est rogue pour se venger sur un enfant. Il a du bouillon de poule dans la tête je vous jure. Franchement Rogue c'est le pire et j'ai absolument aucune excuse pour lui. Il s'est fait tej une fois par une zouz et il devient nazi, déso c'est un incel et il mérite pas d'arc de rédemption. Ya aucune raison valable à "je rejoins le camp qui prépare un génocide car on est racistes, à mort les sang de bourbe" genre à quel moment on se dit que l'amour ça peut justifier ça ? non bisous 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Dans mes rêves ? Sirius. Dans la réalité, Aimyli. 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Un truc un peu chill où je peux utiliser la magie sans enjeu (genre pas auror ou trucs à gringotts c'est risqué ça). Ou alors faire des baguettes magiques, ça c'est le feu 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Celui avec lequel tu peux taper sur les gens, c'est rigolo. 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ?
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/05/2020 à 11:08:12
Le cognard est marrant ouais, mais j'ai été traumatisée par celui de Dobby donc je vais dire le bon gros souafle. 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Bill Weasley, il est drôle, intelligent, sympa ... comme moi (aa) 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Je suis pas trop ship, mais j'vais dire drarry (vu que j'en connais pas d'autres surtout) 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Possession d'artefacts dangereux. Ça serait tellement mon kiff de collectionner toute sorte d'objets magiques (allant de la rappe à fromage enchantée à la tronçonneuse massacreuse). 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La salle sur demande, t'es dans la même pièce, mais tu ne te lasses jamais ! 6. Ton sortilège préféré ? Euh le sort stylé où hermione elle envoie des oiseaux attaquer ron ? vous voyez ?² (Avis, c'est de là que viens mon pseudo (aa) ) 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Des cookies à la citrouille avec un lait de poule (j'ai toujours eu envie de boire ce truc mais je pense que je vais détester haha). 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Partout (aa). En vrai, le monde magique est tellement vaste, j'adorerais visiter les écoles du monde entier et tout ! 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Les Trois-Balais pour fêter la prochaine victoire de l'équipe de Serp ! (SLYTHERWIN) 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Comme ma VDD, je pense que Rogue n'est pas une bonne personne. Mais malgré moi je le comprends un peu. 'Fin, il a pas eu une vie super agréable : surtout à cause des maraudeurs. Franchement, le harcèlement scolaire à Poudlard c'est vraiment mal géré ! 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? J'aime pas vraiment les bals (aa). 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Prof d'une matière théorique et barbante ou bibliothécaire v'la reloue. 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Supporter (aa), je suis pas très sport d'équipe. 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Harry est in-sup-por-ta-ble, franchement ! 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/05/2020 à 14:24:40 - Modifié : 26/05/2020 à 14:06:28 1. Le balle de Quidditch que tu préfères ? Je dirais le vif d'or. C'est quand même joli. 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Je pense qu'un petit groupe avec Dean, Seamus et Neville aurait été cool. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Hm je sais pas ce qui existe déjà. 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Motif : trop fort. 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La Salle Commune, c'est vivant et il s'y passe toujours quelque chose. 6. Ton sortilège préféré ? Je dirais Accio, c'est quand même pratique. 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? J'aimerais bien goûter du jus de citrouille. Ils devraient faire ça aux studios à la place de la bierraubeurre immonde. 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Pré-au-Lard 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Plutôt Trois-Balais. 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Je trouve que la fin de la saga l'excuse beaucoup trop. Il s'est acharné sur Neville et Harry (qui n'ont pas eu une vie drôle non plus) gratuitement. Il est désagréable au plus au point, était ravi de voir Sirius prendre le baiser du détraqueur pour une rancoeur d'adolescent. Cela dit le contexte dans lequel il a grandit n'a sûrement pas aidé, couplé à ses fréquentations à l'école et une succession de mauvais choix. 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Ginny Weasley 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Prof de sortilèges ou un poste sympa au ministère. 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Poursuiveur définitivement. 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Je voudrais juste défendre Harry. Il est certes parfois insupportable mais ça vient aussi du fait qu'on voit tout de son point de vue. Beaucoup de monde excuse Rogue de tous ses vices alors qu'Harry n'a pas cette chance (alors que sa vie est explosée aussi). Du coup pour répondre à la question je dirais Percy Weasley. Il est détestable du début à la fin. 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? Je suis pas trop théories j'avoue. 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préferé vivre une année scolaire paisible ? |
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/05/2020 à 13:46:40
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/05/2020 à 15:52:40
Le vif d'or. 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Ginny. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? / 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Aucun voyons (aa) 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? 6. Ton sortilège préféré ? Pas très original mais je dirai Patronus. 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Je n'en ai pas vraiment. 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Aller à Pré-au-Lard. 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Honeydukes ! 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Oui. 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Je deviens un garçon pour pouvoir danser avec Hermione ! 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Je ne sais pas vraiment. 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Peut être batteur juste pour pouvoir envoyer des cognards sur les gens qui m'agacent ! ![]() 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Fudge et Ombrage. 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? Les théories ne m'intéressent pas. 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ? Vivre une année scolaire paisible. 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Je n'ai pas de préférence. 18. Tu préfères Dobby ou Edwige ? ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/05/2020 à 16:42:20 - Modifié : 26/05/2020 à 16:43:47
Le Cognard =o 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Des gens sans prise de tête du style Neville, Dean, Seamus ou Luna, toussa toussa 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Drarry ? Pour être originale (aa) 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Je serai le genre de personne à gaffer et à effectuer un sort devant des moldus, ou un truc tout bête. 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La salle sur demande 6. Ton sortilège préféré ? Accio (c'est la flemme qui parle). 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Du Whisky Pur Feu oO 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Dans le Parc, ou le Chemin de Traverse j'pense 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? La Tête du Sanglier, on peut chiller à plusieurs tout en buvant/mangeant et y a moins de monde qu'aux Trois Balais 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Malgré le fait que s'acharner sur Neville soit injustifié ou sur Harry à cause de son père, on sait tous que ses intentions au fond ne sont pas mauvaises. Après, professeur était pas forcément la meilleure vocation qu'il aurait pu choisir vu comment il traite ses élèves. 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? N'importe qui fera l'affaire uhu 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Je sais pas vraiment, peut être à St Mangouste ? 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? J'aimerai dire batteur mais je sais pas viser :(( du coup Poursuiveuse, je supporterai pas la pression d'avoir la responsabilité d'être gardienne ou attrapeuse. 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? L'award revient à Peter Pettigrow et Ombrage 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? J'en connais pas des masses mais celle sur le fait que Harry et Hermione seraient frères et soeurs bien que j'y crois pas trop serait sii cool x) 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ? Ça aurait été ma première année paisible depuis le début ça se refuse pas (aa) 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Les Chocogrenouilles i guess 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Dobby *^* 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ?
☽ ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/05/2020 à 19:08:12 1. La balle de Quidditch que tu préfères ? 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? 6. Ton sortilège préféré ? 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Les viandes je pense :o 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Pré-Au-Lard ! 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Les Trois Balais ça a l'air sympa ! 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Bien sûr. Il est bon est surtout très courageux d'avoir fait tout ce qu'il a fait pour Harry, et par extension pour Lily. Il a fait des erreurs, certes, il a touché à la magie noire, mais il reste, pour moi, quelqu'un de bon. 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Moi ? uhu 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Professeure je pense. 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Attrapeur, parce que je serais tellement nulle pour le reste que j'ose même pas y penser haha 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Heu Lockhart ? Mais il énerve tout le monde je pense. Et sinon, même si elle ne m'a rien fait je dirais Cho... 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? Je suis tombée sur cette histoire l'autre jour et elle m'a fait bien rire : Rowling aurait blagué sur le fait que le Calmar Géant pourrait être un animagus d'un des fondateurs de Poudlard. Voyant que certains fans la prenait au sérieux, elle a dû démentir. 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ? L'Armée ! 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Aucune j'aime pas vraiment le sucre oups 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Dobby 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ? Je préfère la forêt, c'est plus drôle, et puis j'ai la flemme de toucher les tentacules du Calmar, ça doit être dégueu 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ?
©Achyl |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/06/2020 à 20:00:52
1. La balle de Quidditch que tu préfères ?
Le vif d'or 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Luna Lovegood 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Avoir voler dans les cuisines du château 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La bibliothèque. Y a de quoi s'occuper et s'instruire ... 6. Ton sortilège préféré ? Sortilège d'attraction... Un peu faignante 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Une pyramide de sucreries d'Honeyduckes 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Pré au Lard 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Honeyduckes.... 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Oui. Sans aucun doute. Rip ♥ 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Neville 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Magizoologiste 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Gardienne 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Ombrage 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ? L'armée 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Les dragées surprises 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Dobby 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ? Plongeon dans le lac. Je préfère les strangulots aux acromentules 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ? En sombral 21. La potion a avoir toujours dans son sac ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/06/2020 à 15:18:56
1. La balle de Quidditch que tu préfères ?
Le cognard. Allez savoir pourquoi ? 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Ginny Wesaley 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? / 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Balade sur dos de dragon en pleine journée 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La salle commune. Toujours des choses à faire, toujours des gens, toujours et l'espoir que personne ne puisse m'y déloger pour que je reste à Poudlard toute ma vie. 6. Ton sortilège préféré ? Faislamalle pour ranger mon éternel bazar derrière moi 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Un repas préparé par Mrs Weasley. 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Je suis un peu maso mais la forêt interdite. Si elle est interdite, c'est qu'il y a des choses intéressantes à voir. 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Trois-Balais. 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Il était humain. Il était bon et mauvais à la fois mais il a toujours cru faire ce qui était bon même s'il a eu de nombreux regrets. Une personne cherchant le bon ne peut être qu'une bonne personne. Always ♥ 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Oh bonne question ! Un illustre inconnu dont personne n'a entendu parler afin que personne ne me remarque. 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Ministre de la magie. Ouip ! 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Batteur 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Cho Chang. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut. 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? Severus Rogue serait un vampire, il est immortel et donc vit toujours. 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ? A mon avis personne ne serait venu me parler de l'Armée de Dumbledore car asociale mais si j'avais eu vent de la chose je me serai inscite directe pour combattre la médiocrité d'Ombrage. 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Fizwizbiz 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Hedwige. 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ? Forêt interdite 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ? En barque. Pour avoir toujours cette impression que l'aventure ne fait que commencer. 21. La potion a avoir toujours dans son sac ? Un Felix Felicis ! 22. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant. |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/06/2020 à 23:19:45 - Modifié : 04/06/2020 à 23:21:07 1. La balle de Quidditch que tu préfères ?
Aucune, je suis pas très très Quidditch...
2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ?
Hermione Granger ?
3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ?
Hermione + Harry ? J'suis pas doué pour les couples /:
4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ?
Maltraitance d'êtres humains, avec la Magie, j'aurais tendance à vouloir calmer les gens qui pètent plus que leur derrière...
5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ?
Puisqu'IRL je serais à Serpentard : ma salle commune. Un endroit frais, et tout confort, où je peux faire ce que je veux.
6. Ton sortilège préféré ?
Patronus, à la très fois utile et beau.
7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ?
J'approuve totalement ma VDD ! Je veux passer un repas chez les Weasley *O*
Où est le gratin de courgettes de Molly ? *-* 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Poudlard, mais le château, genre l'intérieur. Je veux découvrir tous les secrets, TOUS !!
9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ?
Trois-balais. Zonko, c'est les farces et Attrapes, c'pas pour moi ; Honeydukes, beaucoup trop à manger et trop de monde et la tête de sanglier pue la chèvre. Ouais, les Trois-Balais.
10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ?
Absolument pas, il s'agit d'un être corrompu qui a maltraité des générations entières d'enfant. Une peine de coeur n'est pas une excuse universelle pour faire du mal, la vie n'est pas un kiwi, ni un manga.
11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ?
Comme si j'avais la force pour demander à quelqu'un de m'accompagner au bal de Noël...
12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ?
Sincèrement, la Magie de mon côté, Auror j'aurais pu réussir. Jamais je n'aurais été Professeur. Mais Théoricien de la Magie, j'aurais adoré !
13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ?
Spectateur.
14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ?
Harry, idiot.
15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ?
Aucune.
16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ?
Personnellement, j'aurais bien fini par découvrir l'Armée de Dumbledore, mais dans le plus grand des manichéisme, aucun Serpentard n'aurait été accepté, et donc, dégoûté de la bêtise humaine, je les aurais laissés.
Si toutefois ils parvenaient à ouvrir leur esprit, j'aurais fais face à un vrai dilemne intérieur. D'un côté, mon moi très rigide et amoureux du règlement aurait trouvé sympa que les gens respectent les règles. D'un autre côté, les méthodes de Dolores sont abjectes et doivent êtres in-ter-dites. Après une nuit blanche, j'aurais certainement postulé à l'A.D. et joué l'agent double. Et puis, deux ans plus tard, j'aurais certainement honoré mon engagement dans l'Armée de Dumbledore en mourrant lors de la Bataille de Poudlard. 17. C'est quoi ta friandise préférée ?
Chocogrenouille.
18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ?
Hedwige aussi.
19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ?
Je ne sais pas nager, et si je me retrouve à plonger dans le lac noir je fais une crise de panique et je meurs.
Forêt Interdite. 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ?
En toute logique : barque la première année, avec une tension maximale d'être sur une si frêle et bancale barque au-dessus de l'eau, puis bien content de faire les six autres années en calèche tractées par des sombrals invisibles.
21. La potion a avoir toujours dans son sac ?
De la Felix Felicis est une très bonne idée ! Bravo Ellie !
22. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ?
En partant du principe que je suis sorcier : un croup. Déjà parce que c'est hors de question d'avoir quelque chose de si laid et dangereux qu'un Scroutt à Pétard, et enfin, parce qu'un Croup est comme un chien, sauf qu'il est plus puissant et qu'il alerterait si un moldu approche de chez moi, m'évitant bien des malentendus ! Et puis, si il faut que j'invite des moldus chez moi, il suffit de donner une potion calmante.
23. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 05/06/2020 à 17:51:40 1. La balle de Quidditch que tu préfères ? 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? 6. Ton sortilège préféré ? 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? Clairement Zonko, vu que c'est les farces et Attrapes. 10. Au final, Rogue est-il quelqu'un que tu considérerais comme étant une « bonne personne » ? Oui, il aurait mérité d'avoir été à Gryffondor, car jouer la double-couverture n'est pas à la portée de tout le monde. Et en ce qui concerne les élèves, ça ne me choque absolument pas, si ça peut éviter à certains d'être égocentrique, hyper-sensible ou gâté. Un peu de rudesse dans ce monde (a). 11. Qui pourrait être ton cavalier/ta cavalière pour aller au bal de noël ? Ginny Weasley, car elle en impose. 12. Quel métier du Monde Magique pourrais-tu exercer ? Potionniste, Professeur ou Briseur de sorts. 13. Le poste au Quidditch qui te correspond le plus ? Gardien 14. Quel est le personnage qui t'énerve le plus ? Ron Weasley 15. Quelle théorie HP t'a le plus hypé ? Je ne vois pas l'intérêt des théories, en fait. 16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ? Alors je l'aurais rejointe, mais clairement je n'aurai jamais été le meneur. 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Chocogrenouille.² 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Hedwige aussi.² 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ? La Forêt Interdite évidemment 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ? En toute logique : barque la première année, avec une tension maximale d'être sur une si frêle et bancale barque au-dessus de l'eau, puis bien content de faire les six autres années en calèche tractées par des sombrals invisibles.² mon VDD a tout dit. *
* * 1. La potion à avoir toujours dans son sac ? Le Polynectar, pour pouvoir toujours se sortir d'affaire. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Aucun des trois : niffleur, c'est bien plus utile. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Alors mais alors pas du tout. Je serais resté en Salle Commune ou alors dans la Grande Salle à aider les gens (oui je me demande toujours pourquoi j'ai été envoyé à Gryffondor ici). 4. Ton fantôme préféré ? |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/06/2020 à 19:42:13
16. Tu aurais rejoins l'Armée de Dumbledore ou tu aurais préféré vivre une année scolaire paisible ?
Je pense que je l'aurais rejoint 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Chocogrenouille aussi 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Dobby ! 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ? Haha le lac ! 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ? En barque ça à l'air tellement magique *-* --
1. La potion à avoir toujours dans son sac ? Une bonne Potion d'Aiguise-Méninges c'est toujours utile ! 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Un petit chien tout mignon *-*. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Heu alors là dit comme ça je pense vraiment pas que j'aurais participé :S. Mais j'arrive pas vraiment à me projeter... 4. Ton fantôme préféré ? J'aime trop peeves ^^ 5. Animagus ou Legilimen ? ![]() ![]() [/align] Toujour Ok pour un duel ![/align] |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/06/2020 à 21:55:08
J'aurais rejoint l'armée de dumbledore. 17. C'est quoi ta friandise préférée ? Bertie Crochue 18. Tu préfères Dobby ou Hedwige ? Hedwige 19. T'es plus du genre à aller faire un tour dans la forêt interdite ou un plongeon rapide dans le lac de Poudlard ? Faire un plongeon rapide dans le lac de Poudlard. 20. Arrivée à Poudlard en barque ou en Sombral ? En barque évidemment -- 1. La potion à avoir toujours dans son sac ? Le polynectar, ca peut servir!! 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Un scroutt à Pétard bien sur. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Non, je suis trouillarde à la moindre bete!! 4. Ton fantôme préféré ? Nick Quasi sans tete bien sur!! 5. Animagus ou Legilimen ? Animagus. Si tu es une fille tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron weasley? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/06/2020 à 11:17:13 - Modifié : 09/06/2020 à 11:18:48 Défi 25
1. La potion à avoir toujours dans son sac ? Le potion Felix Felicis, évidemment ! J'aimerais trop pouvoir en prendre en vrai ! 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? J'aurais dit Fléreur, mais la proposition n'y est pas. Du coup, croup pour le côté magique et le physique d'un presque chien. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Si j'étais une sorcière, j'aurais sans doute tenter le truc, mais pas dans les premières lignes évidemment. 4. Ton fantôme préféré ? Le Moine Gras ! 5. Animagus ou Legilimens ? Animagus ! Je pourrais peut-être me transformer en éléphant ou en panda roux ou en manchot ! *-* 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron weasley ? Ron Weasley of course ! Déjà, il est rigolo (mais parfois un peu méchant). 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/06/2020 à 16:17:18
1. La potion à avoir toujours dans son sac ?
La potion Lissenplis, pour une chevelure toujours au top. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Scroutt à Pétard, c'est plus fun. ![]() 3. Très sincèrement : auriez-vous participé à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Oui, pour défendre le Monde Magique, mais à contrecoeur (c'est jamais cool de se battre) 4. Ton fantôme préféré ? Le Baron Sanglant x) 5. Animagus ou Legilimens ? Gros dilemme... Je dirais legilimens, c'est un pouvoir tellement utile. 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Ron Weasley clairement, j'aurais trop peur d'être avec Malefoy. 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Scroutt à Pétard, comme dit plus haut, ce serait rigolo. 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? ![]() ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5